Hôtels abordables à Bali

Publié le : 17 mars 20234 mins de lecture

Ahh, Bali… Romantique, magnifique, exotique – que peut-on vouloir de plus dans une destination de vacances ? Évidemment, vous voulez des plages pittoresques, la possibilité de vous détendre, de manger de la nourriture délicieuse et de vivre de merveilleuses aventures. Mais pour profiter pleinement de vos vacances à l’étranger, il est essentiel de disposer d’un lieu de séjour agréable qui ne gruge pas trop votre argent de poche ! Jetons un coup d’œil aux hôtels abordables de Bali, pour que vous puissiez passer vos vacances au niveau supérieur.

Raya Kuta

Ce magnifique hôtel est situé à proximité de l’aéroport, et vous pourrez trouver un grand nombre de taxis pour vous livrer directement à la porte. Le Raya Kuta convient à tous les types de voyageurs, de l’aventurier solitaire aux familles et aux voyages d’affaires. Avec des plages et des centres commerciaux à moins de 2 km de l’hôtel, vous pourrez profiter au maximum de votre voyage à Bali. Les chambres sont propres et spacieuses, et vous profiterez du WiFi gratuit, de la télévision par satellite, de l’eau minérale et des articles de toilette gratuits pendant votre séjour.

Singaraja

Un hôtel luxueux, celui-ci est assez éloigné de l’aéroport, ce qui signifie que vous profiterez d’une expérience de voyage plus authentique avec moins de touristes. Idéal pour des vacances en famille ou pour le voyageur solitaire qui cherche à s’évader, le Singaraja dispose de chambres modernes, lumineuses et d’une propreté irréprochable, avec le WiFi gratuit et la télévision par satellite (non pas que vous aurez le temps de regarder quoi que ce soit car vous serez trop occupé à partir à l’aventure !) Il existe un grand nombre de points de repère et de lieux d’intérêt à proximité de l’hôtel, et le personnel amical pourra vous conseiller les meilleures choses à faire si vous êtes à court d’idées. Il y a aussi une piscine, pour les jours où vous voulez vous prélasser près de « chez vous » !

Imam Bonjol Kuta

Cet hôtel impeccable est proche de l’aéroport, ce qui le rend pratique à rejoindre en attrapant un taxi lorsque vous atterrissez. Idéal pour les familles, les escapades romantiques en couple ou pour quelqu’un qui voyage seul, il propose de jolies chambres propres, le WiFi, la télévision par satellite, de l’eau minérale au robinet et des articles de toilette. Il y a également une piscine et un beau jardin dans lequel vous pouvez vous promener si vous voulez vous détendre à l’hôtel. Si vous souhaitez vous aventurer plus loin, vous trouverez des centres commerciaux, une magnifique plage et de nombreux restaurants dans les environs.

Jalan Gotot Subroto Denpatar

Parfait pour des vacances en famille, cet hôtel dispose d’une superbe piscine pour les enfants et il est suffisamment proche de l’aéroport pour que vous n’ayez pas à prendre un taxi pendant des heures pour vous y rendre. Les chambres sont impeccables et vous recevrez du linge propre, des articles de toilette et de l’eau. De plus, il y a l’habituel WiFi gratuit et la télévision pour les jours où vous ne pouvez pas affronter la plage ou la recherche de nouvelles aventures ! Proche d’un parc aquatique et d’un centre de rafting, cet hôtel est vraiment au cœur de l’action !

Uluwatu Bali

Si vous aimez les plages, cet hôtel est fait pour vous ! Situé assez loin de l’aéroport pour être légèrement plus isolé, mais encore assez proche pour faire un court trajet en taxi, l’Uluwatu est idéal pour les amoureux du soleil et les adorateurs de la plage. Bien que votre chambre dispose d’une connexion WiFi gratuite et d’une télévision par satellite, vous ne les utiliserez probablement pas car vous avez 3 plages à proximité, ainsi que des restaurants et des centres commerciaux à profusion.

Bali est une destination de vacances tellement merveilleuse. Si vous avez lutté pour trouver des hôtels abordables à Bali, alors ne luttez plus ! Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Plan du site